Index du Forum

ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

0/101/1
Temple d'Ahn'Qiraj 0/12
Ruines d'Ahn'Qiraj 2/6
Repaire de l'Aile noire 0/8
Zul'Gurub 9/9
Cœur du Magma
Repaire d'Onyxia
Azuregos 1/1
Dragons d'Emeraude 1/4
Généralissime Kruul 0/1
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fildy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour, je me présente je suis un petit druide tout nouveau sur ce serveur.pour m'expliquer simplement je commençais a m'ennuyer sur mon serveur et j'ai décider de découvrir un peux la horde,je suis tombé sur votre forum un peux par hasard et votre idée de redécouvrir le bon vieux wow m'enchante beaucoups.en effet j'ai commencer a jouer lorsque bc existait deja je n'ai donc pas eu la chance de souffrir en raid 60 comme certains et j'aimerais beaucoups decouvrir tout ces bons vieux raid qui sont maintenant délécé depuis quelques temps.je viens juste de créer mon perso je comprendrais donc si vous n'etes pas interesser pour le moment.n'hesitez pas a me wispe si vous avez des questions a me poser je suis en debut de leveling actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murdrer
Prêtre

Race: ud

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, ca fait un petit moment que t'a postulé mais si par hasard tu reviens voir si on t'a répondu, sache que la guilde a été disband. Si tu a toujours envie de rentrer dans une guilde pré bc, il existe la guilde chimera, sur le même serveur. Voici l'adresse de leur forum : http://chimera-wow.xooit.org

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.