Index du Forum

ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

0/101/1
Temple d'Ahn'Qiraj 0/12
Ruines d'Ahn'Qiraj 2/6
Repaire de l'Aile noire 0/8
Zul'Gurub 9/9
Cœur du Magma
Repaire d'Onyxia
Azuregos 1/1
Dragons d'Emeraude 1/4
Généralissime Kruul 0/1
demande de recrutement, drecks, troll chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drecks

Race: troll

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur Répondre en citant

Bonjour,

Bon d’abord quelque mot sur le joueur :

Je m’appel julien
J’ai 16 ans
je suis actuellement étudiant
je suis belge
j’ai des disponibilité quelque peu spéciale étant donné que généralement je mange vers 20h00, 20h45 enfin bon je peu essayer d’arranger ça pour être dispo pour raid a 20h00 le week end.  Je suis disponible toute les après midi après les cours et le week end.

Bon maintenant parlons de mes motivations.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de  connaitre les instance lvl 60  bien que j’ai parcouru le guide des donjon au moin un bon milier de fois .  pour moi c’est LA période du jeu qui en a fait toute sa réputation et même celle qui m’a poussé a créer un compte c’est aussi celle avec le plus haut niveau de difficulté . Et enfin la beauté des équipement et l’inventivité dont blizzard a fait preuve lors de leur création est ne trouve pas d’égale dans les 2 dernieres extension. Enfin votre guilde m’a paru fort sympathique et pas trop stricte enfin pas plus que nécessaire.

Mon expérience du jeu :

J’ai un voleur niveau 71 j’ai commencé a le monté pendant bc tout en me rendant compte une fois avoir attein le niveau ultime que ce n’était pas la classe qu’il me fallais.