Index du Forum

ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

0/101/1
Temple d'Ahn'Qiraj 0/12
Ruines d'Ahn'Qiraj 2/6
Repaire de l'Aile noire 0/8
Zul'Gurub 9/9
Cœur du Magma
Repaire d'Onyxia
Azuregos 1/1
Dragons d'Emeraude 1/4
Généralissime Kruul 0/1
demande de recrutement, drecks, troll chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drecks

Race: troll

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur Répondre en citant

Bonjour,

Bon d’abord quelque mot sur le joueur :

Je m’appel julien
J’ai 16 ans
je suis actuellement étudiant
je suis belge
j’ai des disponibilité quelque peu spéciale étant donné que généralement je mange vers 20h00, 20h45 enfin bon je peu essayer d’arranger ça pour être dispo pour raid a 20h00 le week end.  Je suis disponible toute les après midi après les cours et le week end.

Bon maintenant parlons de mes motivations.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de  connaitre les instance lvl 60  bien que j’ai parcouru le guide des donjon au moin un bon milier de fois .  pour moi c’est LA période du jeu qui en a fait toute sa réputation et même celle qui m’a poussé a créer un compte c’est aussi celle avec le plus haut niveau de difficulté . Et enfin la beauté des équipement et l’inventivité dont blizzard a fait preuve lors de leur création est ne trouve pas d’égale dans les 2 dernieres extension. Enfin votre guilde m’a paru fort sympathique et pas trop stricte enfin pas plus que nécessaire.

Mon expérience du jeu :

J’ai un voleur niveau 71 j’ai commencé a le monté pendant bc tout en me rendant compte une fois avoir attein le niveau ultime que ce n’était pas la classe qu’il me fallais.
J’ai un dk 75 (oui bon pas trop besoin de parler de lui  si ce n’es que je l’ai créer pour tester un peu la spé tank des dk et comprendre un peu le game play du moin au niveau 75)
Et enfin mon prêtre niveau 80 (au départ un healer mais je me suis encore une fois rendu compte que je n’aimais pas cette spé il s’est donc retrouver en spé ombre)

Je vous passe la multitude de reroll en tout genre toute race toute classe etc…
Alors les instance que j’ai faite onyxia rushé par des niveau 80 pas tres excitent strat scholo des dizaines et des dizaines de fois et a peu prés tout les donjon du jeu, niveau 70 j'ai fait kara et z.a et au niveau 80 naxx 10-25  archa 25 et plein d’instance héroïque jusqu'à maintenant personne n’a jamais eu a se plaindre de mon comportement lors des raid
enfin ca vous en jugerez si vous m’acceptez.

Enfin sur ce serveur  étant donné que je n’avais pas encore de personnage lorsque j’ai entendu parler de votre guilde je me suis lancé dans le leveling d’un troll chasseur il est seulement niveau 20 mais je compte bien l’up  60

Merci a vous Je vous salue. Drecks

Dernière édition par drecks le Jeu 20 Aoû - 13:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drecks

Race: troll

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur Répondre en citant

désolé pour les fautes d'orthographe, en effet  ce n'est vraiment pas mon fort ^^

Crapôte
Guerrier

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur Répondre en citant

Ba moi je dit +1 chasseur on en apas des masse en plus donc ça roule  Mr. Green
Contacte moi IG ou un officier de la guilde

Frösst
Mage

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur Répondre en citant

Moi je vais dire pareil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement, drecks, troll chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.