Index du Forum

ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

0/101/1
Temple d'Ahn'Qiraj 0/12
Ruines d'Ahn'Qiraj 2/6
Repaire de l'Aile noire 0/8
Zul'Gurub 9/9
Cœur du Magma
Repaire d'Onyxia
Azuregos 1/1
Dragons d'Emeraude 1/4
Généralissime Kruul 0/1
demande de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euskal

Race: a definir

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

Bonjour !

tout d abord je vous félicite d avoir cree un guilde uniquement pre bc , et surtout je félicite blizzard pour avoir enfin intégré le blocage d xp , manque plus qu il remette naxx accesible au level 60 et ca serait parfait :p.

alors ma postulation est un peu particuliere , du fait de mes dispo un peu maigrichonne . mais avant de parler des sujets qui fache je vais me presenter :

irl : 31 ans , et travaillant dans le fonctionnariat .

ig : j ai commencé wow il y a 3 ans, j ai fait partie d une guilde pré bc pendant deux ans , mais qui faisait aussi du bc et du wotlk sur la fin . j ai occupé des postes a responsabilités ( officier, etc ..... )

experience pre bc : zg clean ( level 60 ) , onyxia ( 60 ) , MC ( 62 ) , BWL ( 65/70 ) , aq 20 (60) , aq40 ( 65/70( sauf cthun )) , naxx ( l ancienne a 25 level 70 t4 deux ailes cleans ).

voila je suis plus qu intérésé par votre projet car j attends ca depuis un bon moment , maintenant comme je l ai dis plus faut mes dispos sont un peu faible pour du pve hl , la je suis en vacances jusque debut septembre , je pense jouer deux trois soirs par semaine pendant cette période , apres cela sera je pense un soir par semaine probablement le vendredi ; je sais c est peu mais réunir 40 joueurs peut devenir problématique certains soirs :p .

ensuite concernant la classe , j ai fait un tour sur l armurerie pour voir un peu vos besoins mais n est pas décelé de vrai manque si ce n est peut etre pretre heal ou mage , voir voleur .

personnelement j ai des experiences en pala heal ( mais bon pre bc c etait pas trop ca quand meme ) , en palatank , en chasseur , en guerrier , pretre heal ( un peu ) et un peu de chamélio aussi .

je suis pret en envisager de monter la classe qu il faudra , si je suis pris , et oui l autre point a voir c est que je n ai pas encore de perso sur LCE et que je ne joue pas horde a la base , mais bon je pense ( avec un peu d aide etre 60a la rentrée .)

voila en attendant vos réponses et vos questions je vous souhaite une bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frösst
Mage

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

Bon après avoir tout lus avec attention, on veut bien le prêtre heal. En ceux qui est des dispos ne t'inquiete pas pour sa j'ai mis en place un system de roster.. enfin je t'expliquerai celui quand tu viendras nous rejoindre Smile COntacte moi IG : Cérealkiller / Frösst / Frostize / Chocapïc . Bonne continuation et a plus tard.

euskal

Race: a definir

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: demande de postulation Répondre en citant

oki Smile

heu j ai montre un druide heal la juste , et finalement si pour vous ca équivaut au pretre ( au niveau du roster je suis pas contre )

je te contacte des que j ai la réponse avec le bon perso .

et merci d avance Smile

bon bah ca sera un pretre apres discussion Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: demande de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.