Index du Forum

ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

0/101/1
Temple d'Ahn'Qiraj 0/12
Ruines d'Ahn'Qiraj 2/6
Repaire de l'Aile noire 0/8
Zul'Gurub 9/9
Cœur du Magma
Repaire d'Onyxia
Azuregos 1/1
Dragons d'Emeraude 1/4
Généralissime Kruul 0/1
Demande de recrutement d'un chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laight
Chaman

Race: troll

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

Salut a tous, le troll que je suis postule dans votre guilde pour esperer y rentrer et raider.
Je connais les strats de tout les boss a part AQ20/BWL/MC Smile
Je serais spe heal prio je peux double spe amelio (elem lvl 60 Shocked ? mdr Laughing ).
Je serais dispo je pense tout les soirs jusqua 22H15/30 et le week 23H/23H20, étant donner qu'il y aurz 2rosters semaine et week-end le week devrait demaander plus de dispo voila pourquoi je pousse un peu.
Euh je sais par info que pre bc les raid vont asser vite et que en général ont tombe 3,4,5 boss par soirée pour en laisser aux autres soirées, je saais aussi que quand ont bloque sur un boss dur de pre bc (ragnaros, c'thun et dautre) on y arrive au bout de beaucoup de temps et concentration seulement.
Mes dispo sont relativement basse pour du wotlk mais du pre bc parfaite (étant donner que j'en ai en plus discuuter avec froost ig sur mon main 80).
Je posssede un main 80 qui peut depanner po / metier (mineur 450).
Je possede ts + skype + micro je peut asist lead si froost veut de l'aide j'aime bien gerer 5 minutes quand c'est pas des peon qui joue lol Razz
Ensuite ig je mapelle nicolas bientot 16ans j'ai un ar 80 je faisait du pve j'ai arreter, j'ai clean : pre bc : onyxia,zg,aq20;bwl(jai fait que nefarian lol)et voila; a bc : temple noir et l'oiel (lle donjon de haut soleil khael thas) et a wotlk j'ai clean sartha 10/25 ema 10/25 mqaly 10 naxx 10 naxx 25 as fini me manque 3bos pas eu loccasion de les faires.
Voila en attendant que vous me repondier le tropp chamyeal va up 60 recuperer du tO/tO,5 le casque t2 et tout le bazard (je serais asser skiller mais en raid ou ya plus de 20 joueurs mon ordi est pris de lag Razz) je vous dit a bientot ig!!
Laight

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laight
Chaman

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

Et aussi si vous voule je peut monter war tank( j'en ai un 80) ou drood tank (je prefererais). J'ai un pote qui monte p'tit a petit un démo aussi et je pourrai monter nimporte qu'elle classe sachant que je ne monterai jamais d'elfe de sang (c'est pas du prebc) et donc de paladin, et pas de rogue j'aime pas le gamelay..
Les droods peuvent tank lvl 60 ?!!
J'adore aussi le pvp sur mon war je ne fait que ça j'ai une asser bonne cote et je ne suis pas du tout mauvais (ch'ui pad encore un pgm! Heinn !!! LOL)
<voila en esperant que vous m'acccepteriez>
(P.S. : dispo le matin de 9H a 12H quelques apres-midi et le soir de 29H a 22H15/30 et week jusqu'a 23H15/30
En attendant impattiemùent votre reponse a +
Laight Cool

Laight
Chaman

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

dispo le soir de 19H45/20H a 22H15ou30 et 19H45 a 23H15ou30 le weeek end*

Frösst
Mage

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

Bien j'ai pris le soin d'examiné votre postulation.

Et nous manquons de heal donc un chamy heal est le bienvenu.

Contacte moi IG.

Mes salutations, Frösst.

Crapôte
Guerrier

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

pareil + 1  Wink

Laight
Chaman

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal Répondre en citant

D'accord ;-) je me co surement en fin d'apres midi et ce soir mais la suis parti en vac's c'était un peu loin me suis arreter cher des amis et j'ai pris l'ordi (LOL) et j'peut pas me co au net la chui sur le pc des gens :/ donc quan,=d je serais arriver en v'acs jessaye de me co et je vous dirai via fofo si sa marche a toutes jesepre Razz
Au pire j'apelle un reparateur lol
A ce soir jespere,
Laight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.